< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guerrier] Tanking 3.3.5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Forum de classe -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brøly
Ultima Prima

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Tanking 3.3.5 ! Répondre en citant

Bonjour ,

Dans ce topic , vous aurez des conseils et des astuces ainsi qu'une optimisation , le tout afin de pas s'en prendre plein la poire à EDC contre les differents boss qui s'y trouvent !

[b]•Quelle race choisir ?[/b]

-Pendant longtemps , les elfes de la nuit étaient les meilleurs war tank grace à leur raciale Rapidité et Resistance à la nature (dans d'autres mesures) et aussi l'esprit du feu-follet qui permet de revenir plus vite dans l'instance alors que ton copain le prêtre fait du kitting sur Glace-Hurlante !
-Mais les Tauren aussi ont un gros potentiel pour le post de war tank ! Grace à un raciale très utile : Endurance et aussi le même raciale que les Elfes : Résistance à la nature .

Pour ma part j'ai pris Tauren parcequ'il me fallait au moins une vache sur mon compte alors voilà !

[b]•Comment xp mon war tank ?[/b]

-Y a pas 15 000 manières de faire , hélas sur Dgserv il n'y a pas de bouclier pour les bas levels alors il faut mettre les 50points en Fureur pour la Poigne du Titan puis 50points en Armes pour la TDL , en privilégiant ensuite les talents augmentant les dégats direct et de saignements pour un meilleur Dps.

[b]•Une fois level 80 , comment je me stuff ?[/b]

-Stuffer un tank n'est pas chose simple sauf si on passe par la boutique , dans le cas ou vous pouvez acheter du stuff en boutique , optez pour le T10 héro tank ainsi que toute sa panoplie (Hors-set , armes , bijou , bague et trinket).
Si vous n'avez pas cette chance , je conseil de faire 2stuff : Un tank et un DPS , dans le cas ou il n'y a pas de meilleur tank que vous , prenez le stuff tank sinon prennez le DPS et faîtes du need sur les stuff tank qui tombe ! Laissez le loot Dps aux autres.

Pour le stuff DPS , votre atout principale sera la force pour les gemmes et la puissance d'attaques pour les enchantements , avec un peu d'endurance pour faciliter le boulot des heals.
Pour le stuff tank , préférez à l'inverse l'endurance en gemme et en enchantement et le score de défense.

[b]•Glyphes , Gemmes , Enchantements :[/b]

Glyphes majeurs :

[list][*]-Glyphes de sanguinaire
[*]-Glyphe de vigilance
[*]-Glyphe de blocage
[/list]Explication : La glyphe de sanguinaire vous offre une certaine autonomie , il va de paire avec une forte endurance ! La glyphe de Vigilance qu'il faudra mettre sur le plus gros dps (Chasseur , démoniste ou guerrier) et la glyphe de blocage pour subir moins de dégats par moments. Cette combinaison de glyphes me plaît et m'aide surtout : je suis assez autonome , résistant et à l'aise pour le burst.-----------

Glyphes mineurs :

[list][*]-Glyphe de commandement
[*]-Glyphe de bataille
[*]-Glyphe de coup de tonnerre
[/list]Explication : Glyphe de commandement très utile pour ne pas avoir à le refresh à tout bout de champs , la glyphe de coup de tonerre permets de maitrisé plusieurs cible en même temps tout en générant de la menace supplémentaire et en ralentissant leur vitesse d'attaque ! Pour la glyphe de bataille , je l'ai pris mais si vous voulez vous pouvez prendre la Glyphe de coup railleur pour faire un peu de dégats tout en générant de la menace .-----------Gemmes :Si vous êtes en T10 (héro ou normal) : Cap défense atteint , vous êtes donc non critiquable en instance , donc on full gemme endurance , cependant je n'ai pas fais celà , j'ai mis quelques gemmes de défenses pour encore augmenter parade/blocage/esquive et de la force pour des dégats accrus.Si vous êtes en T9 (héro ou normal) : Mettre quelques gemmes de défense pour avoir son cap défense sans crainte , et après place à l'éndurance.
Si vous êtes en T8 : Atteindre son cap de défense avant tout.

Sachant que le cap de défense se situe à 546 , il est très simple à atteindre. Et n'oubliez pas les gemmes prismatiques (x3) grâce à la Joaillerie !

-----------

Enchantements :

-Tête : Arcanum du fidèle protecteur (Croisade d'Argent - Révéré)
-Epaule : Calligraphie du pinacle du maître (Calligraphe 400) ou Calligraphie supérieur du pinacle (Fils d'Hordir - Exalté)
-Torse : Enchantements (Caractérisques supérieures) +10 à toutes les caractérisques
-Cape : Enchantements (Défense) +16 au score de défense
-Brassards : Travail du cuir (Bordure de fourrure-Endurance) +130 Endurance ou Enchantement (Endurance supérieure) +50 Endurance
-Gants : Enchantements (Hommes d'armes) +2% de menaces + 10 au score de parade
-Jambes : Travail du cuir (Armure de jambe givrepeau) +55 Endurance +22 Agilité
-Botte : Enchantements (Robustesse supérieure) +22 Endurance
-Anneaux : Enchantement (Endurance) +30 Endurance (x2)
-Bouclier : Enchantement (Défense) +20 au score de défense
-Armes : Enchantement (Titan) +50 Endurance

[b]•Métiers :[/b]

-Deux métiers de prédilection : [i]Calligraphie[/i] et [i]Forge[/i] pour l'enchantement d'épaules , les chasses aux brassards/gants/ceinture et pour les Parchemins de caractéristiques.
Par la suite il faudra acheter les autres métiers utile comme Enchantements , Travail du cuir , Joaillerie mais aussi Mineur qui une fois 450 vous donne un bonus de 60 à l'endurance et Herboristerie qui une fois 450 vous donne un sort de soin sur la durée non négligeable.

[b]•Cycle Tanking :[/b]

Règle d'or : Toujours avoir les 5 fracas armure donc il faut faire :

Dévaster x5 > Heurt de Bouclier > Vengeance x5 > Heurt de Bouclier > Vengeance x4 > Devaster > Heurt de Bouclier > Onde de choc

Vous pouvez également placer une sanguinaire à la place d'une vengeance pour recupérer un peu de vie , de même pour le coup railleur et le coup de tonnerre !

Pour ce qui est des CD , Renvoi de sort à utiliser lorsque l'ennmie s'apprête à vous lancer un sort dessus , à utiliser correctement pour ne pas être pris de vitesse. Mur protecteur à utiliser pour une période donnée ou en dernier recourt pour que le heal focus quelqu'un d'autre , de même pour Dernier rempart. Maîtrise du blocage à utiliser dès que possible.

[b]•Astuces :[/b]
[b][/b]
[b]-[/b]Utilisez plutôt Interception que Charge pour foncer sur l'ennemi ou le pull des fois que la Charge bug malgré Porteguerre , mais pour le pull , faîtes le avec le Lancer héroïque , si la cible ne pose pas trop de problèmes , switchez en Posture de combat pour le Lancer fracassant !
Pour les macro et les bind , c'est selon vous , pour ma part j'ai 2-3 macro qui regroupe des CD et un bind pour charger !

Dernière édition par Brøly le Jeu 22 Juil - 15:43 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spamwa Thehordeux
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Tanking 3.3.5 ! Répondre en citant

ca me plait bien sauf macro c est pour les payday !

Brøly
Ultima Prima

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Tanking 3.3.5 ! Répondre en citant

Ca aide toujours ! Wink Ma macro Dernier Rempart/trinket (+5k vie) me permet de pas aller chercher deux cd et en même temps de libérer une place , les macros pour war tank sont plus qu'indispensables sauf si on a beaucoup de bind , mais on a beaucoup trop de technique à placer donc voilà ...

Surtout moi , ayant beaucoup jouer à CSS j'ai pas mal d'automatisme niveau click de la souris.... ma barre d'action le prouve :

Mamatoner
Prima inférieur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 03:48 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Tanking 3.3.5 ! Répondre en citant

je reviens sur les races à choisir: Nain est pas trop mal non plus avec forme de pierre et résistance au givre (Découverte de trésors °ç°)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Tanking 3.3.5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Forum de classe -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com