< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Brøly]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brøly
Ultima Prima

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 03:45 (2010)    Sujet du message: [Brøly] Répondre en citant

Hello !

Dans la vie :

Dans la vie , je m'appelles Jérémy et j'ai 18ans , je vis à Nice ... Roh c'est barbant de dire toujours la même chose ! Voilà donc je joue à wow depuis 2-3ans et j'ai commencé sur Dgserv il y a environ 1an. Je suis d'humeur , euhm , de bonne humeur , très relax et un peu flemmard sur les bords , les gens me reconnaissent beaucoup à travers ma dévotion et ma sympathie , quand j'aime les choses je m'y mets avec coeur. Comptez sur moi pour être votre co-GM !

Côté In game :

On va pas passer par 46rerolls , je vais énoncer les persos que j'ai dans la guilde ! Nous avons Brøly (alias Brocoly) , war tank sans conteste l'un des meilleurs du serveur , pas mal d'exp offi en plus d'avoir un stuff très à l'aise ! Bethrezen (alias Bretzel) , prêtre heal / ombre n'ayant aucune réelle expérience mais je me débrouille assez bien tant en dps qu'en heal avec un même stuff pour les deux gameplay à savoir un T10 aussi. Et enfin Hukal , un Poulpe de la mort (et oui !) full T10 mais à part taper comme un bourin je sais pas encore très bien le manier .
Et en dehors de la guilde il y a Nuuada (dit Nunu) , nain chasseur ... full t10 ! Ainsi que Dødgeresse le perso sur lequel j'ai farmé le plus de haut-fait (233) depuis que je l'ai , mais j'ai vite arrêté quand nous sommes passé en 80 (pour raison de stuff accessible restreint et plus de 100% esquive).