< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Thedarhehal (drood heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas59118

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedarhehal (drood heal) Répondre en citant

Bonjours a tous les Prima Nocturnia

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans je suis en bac pro compta donc c'est la touchette ^^

J'habite dans le nord (59) j'aime joué au mmorpg et au fps ainsi qu'a pokémon xD

InGame

Personnage : Thedarkheal

Classe : Druide elfe de la nuit

lvl : 80

Template : bah pas vraiment de template hein avec tout c'est point de talents (restauration)

Glyphes : glyphe d’innervation (je ne connais pas encore ma mana et je suis stuff que t8), Glyphe de croissance sauvage ( je spam ce sort), et Glyphe de prompte de guérison ( trop utile )

Xp offi : Naxx Clean 10 et 25, Uldu 12/14 (dont algalon)en 10 et 9/14 en 25, edc 10hm clean et en25 4/5, icc 11/12 en 10 et 25 et 4 en hm (graga canadiere pulentraille et trognepus
             Sartha 10/25 3add, malygos 10 et 25, par contre le nouveau dragon pas fait et j'oublié onixya

Horaire bah tous le soir de 20h30 a 1h00
(Ps : certain samedi quand il fera je risque de pas être disponible avant 21h30)

Bonne journée et tous et merci du temps accordé a ma candidature.

Charte lu et approuvé

J'ai oublié je ne suis pas encore enchanté mais gémmé c'est fait ^^ et je monte mon alchi pour les flacon

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com