< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Elunyae.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elunyae

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Candidature : Elunyae. Répondre en citant

Bonjour à vous tous / toutes.

Irl : Je m'appelle Steven , J'ai 16 ans et j'suis en 2nde. J'suis un peu fêtard sur les bords ( Je suis quand même la , le W-E quand il le faut malgré tout) , et je suis fan de rock et de metal d'où d'ailleurs je commence a jouer de la basse. Sinon , Je suis interne , ce qui va expliquer ma présence chez moi que le Week end ( Vendredi soir - Dimanche soir ).

IG : Ig , Je suis Elunyae ( Humaine ), Démoniste de mon état. J'ai joué a WoW depuis environ 5 ans et demi donc j'estime quand même d'avoir eu un bon parcours niveau PvE sur BC et moins bon sur LK.

BC : Karazhan , Za , Grull , Magthé , Tk , Ssc ( 3/6 ) Hyjal , Bt ( 5/8 ) Clean.

Wotlk :  Naxxramas 10&25 clean , Satharion 10 & 25 clean ( 3 add en 25 ) , Archalol et ses troupes down. Ulduar 10 9/13 ( Je compte pas Algalon. ) , Edc 10 & 25 Clean ( 10 hm 1/5 ) Icc  10 5/12 clean.

Sinon , Niveau métier je reste dubitatif à cause de couture ( Je ne sais pas si les patrons ICC sont up ici ou non ) / enchant , Ou Joaillier / enchant ( pour les gemmes + 39 Sp. )

Charte de guilde , Lue et approuvée.

Cordialement , Elunyae.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiorfan

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature : Elunyae. Répondre en citant

bonsoir je met un +1 personne avec qui j'ai discuté tres simpa Very Happy
a voir avec notre grand maitre Wink

Brøly
Ultima Prima

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Candidature : Elunyae. Répondre en citant

Salut,

Les patrons icc sont pas up, du moins pas encore parceque vu la venu très proche d'ICC, ca devrait l'faire. Et par rapport aux métiers, tu peux tous les acheter sur la boutique du serveur à raison de 12Dgpoints par métier supplémentaires (si tu veux on t'expliqueras le principe de la boutique).

Sinon à part ça, je suis très enthousiaste vis à vis de ta candidature donc, une fois en jeu si je te croises on avisera mais considère toi désormais comme membre de notre se... euh guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Candidature : Elunyae.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com