< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiorfan

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Presentation Irl:
Je m'appel jonathan,J'ai 28 ans et je travail dans le domaine de la mecanique des machines de terrassement et j'habite dans la région de grenoble

Presentation:
Chevalier de la mort (humain)
Stuff t10 hero (tank)Je dispose du set t10 Héroique Dps.

Mon parcour en Wow:(offi)

J'ai commencé sur wow ,oû j'ai commencer avec un war lv 60 et découvert le pve HL (molten core et black win lair)Arrivé BC J'ai fais un bon nombre d'instance (mechanaar,botanica....)
ensuite pve hl je me suis arreter a hyjal archimonde non down Sad .

Mon parcour woltk: (privé)
j'ai connu que 2 serveur (phenix qui a pas durer longtemps) j'avais un chevalier de la mort dessus et ensuite j'ai connu (dgserv).

Dispo
je suis disponible toute la semaine de 15h voire 16h jusqu'a 23h(voire plus si besoin ) Okay
Defois je pourrai partir avant a cause de madame qui voudra regarder la télé avec moi Laughing  mais bon sa ce compte sur les doight de la main

Motivation:

Je voudrai intégré votre guilde pour allez voire icc et d'autre instance mais en pick up c'est infaisable (ninja,deco;quitte le groupe,insulte...ect)

Voila en espèrent de rien avoir oublier

tiorfan

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brøly
Ultima Prima

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 05:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

Désolé pour ce grand retard mais la guilde est un peu en laisser-allé le temps d'attendre la fin du moins qui représente la refonte complète du PVE, donc on compte redorer le blason en fin de mois et en attendant je laisse faire parceque ca servirai à rien de se donner à fond à blanc.

+1 si t'es encore opé pour venir, tu n'as qu'à whisp Brøly, dødgeresse, cervèx ou transgénique pour rentrer. a+

tiorfan

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut broly merci j'attend qu'un officier ce co pour me faire guilder par contre j'ai un probleme au niveau (cervèx) je le rentre mais sa marche pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com