< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kenre (ou dérivé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenre
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: Kenre (ou dérivé) Répondre en citant

Quand on fait les choses autant les faire bien Smile donc me voila sur votre forum.

IRL :

Bastien 16 ans
En 1er S dans un lycée du Sud de la France.
J'ai une humeur qui varie beaucoup, je suis la plus pars du temps calme et vraiment posé genre je me fou un peu de tout on wipe pas grave on recommence.
Puis il y a les fois ou j'ai vraiment envie de faire un truc précis genre faire parti du first raid a tombé un tel, et alors c'est pas beau a voir, surtout si je suis RL ... mais heuresement je le suis que rarement Smile.
J'aime que les choses soit clair et écrite, autorité peu très bien rimé avec déconnade Smile

Enfin voila le reste en s'en fou, nan ?

IG :

Alors la sa devient interessant,

-sur offi : J'ai 3 ans de jeu sur offi, je ne pratiquais presque que du PVE. J'ai joué une grande partie de BC a haut level ou j'ai pus cleen SSC Kara Gruul ZA (timer) Smile
                Puis Wotlk est arrivée et la j'ai rejoins une bonne guilde PVE Hl ou je suis devenu MT1 puis Officier, sous nos pas on péris nombre de boss : Naxx 10 25, Uldu 10 25 (le 25 jusqu'a hodir en HM) Edc 10 25 (10 hm). Puis a icc 25 on a clean 9 boss Smile

Je jouais a l'époque un palatank, puis j'ai reroll démo Very Happy owii démo sa roxx du poney, pardonnez moi l'expression :p
Je pense savoir un peu pres les cycle stat etc a prio pour toute les classe et spé Smile

-Sur Dg : J'ai presque aucune expérience sur DG a part edc 10 hm ...
J'ai pour l'instant un démo et un chamy, a vous de me dire qu'elle est la classe la plus recherché dans la guilde

Voila ben merci pour l'invitation de guilde, j'espere que l'on passera de bon moment ensemble et APWAL !!! :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brøly
Ultima Prima

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Kenre (ou dérivé) Répondre en citant

Coucou !

Merci pour la prez, dommage on a pas des bourrins accros aux forums dans cette guilde . :-[

Je ferais un checkup de ce qu'on a ou pas mais t'as deux classe minoritaire donc pas de soucis.

A+

kenre
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Kenre (ou dérivé) Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu, j'avoue avoir cru quelque instants etre seuls sur ce fofo :p Ecoute normalement je vais environ 2 fois par jour sur le fofo de la guilde ou je me trouve, mais sa deviendra vite laissant si il ne s'y passe jamais rien Smile
Pour ma classe, je pense restais sur mon chaman heal je commence a bien maitrisé la spé du jesauveleraidetgraceamoiondown Wink
Et pour finir j'aimerais bien faire genre quelque edc Hm en 25 ou meme 10 histoire de s'amuser et de montrer que la guilde et active, question pourquoi ne pas faire une video des prima qui clean EDC 25 hm fuul guilde ? sa ferait une superbe pub

Brøly
Ultima Prima

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: Kenre (ou dérivé) Répondre en citant

Beh j'y reflechis, mais j'attends la réouverture des raid en fin de moins (normalement) pour enchainé les videos et les videos strat des instance sur DG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Kenre (ou dérivé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com