< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nightmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Nightmare Répondre en citant

Bonjour à tous .
Ne sachant pas si la présentation IRL est obligatoire je ne la met pas si vous la voulez je la rejouterais Smile

Donc voilà je suis Nightmare paladin de niveau 80 spé vindicte
Stuff T10 hero . Je suis disponible tout les jour de la semaine de 18h a 20h (que 2h ><")
J'aimerais rejoindre votre guilde car vous me paraissez la seule guilde a peu près sérieuse
j'adore le PVE même si je m'amuse de temps en temps sur le serveur JCJ. Je compte aussi monter un druide heal très prochainement

Merci d'avance pour la réponse (positive ou négative)

PS: Si ma signature n'est pas aux normes de règles faite le moi savoir je la changerait dans les plus bref délais

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brøly
Ultima Prima

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Nightmare Répondre en citant

Salut,

Ravis de te connaître, je suis neutre pour cette fois. T'as l'air de te dépatouiller mais faut en avoir le coeur net mais là surviens le problème de la dispo... si t'arrives à dégoter quelques heures de plus sur la semaine, c'est Ok. 2h moi j'ai pas le temps de dire bonjour et de me préparer à jouer . :p

A+

Nightmare
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Nightmare Répondre en citant

Merci beaucoup de votre réponse aussi rapide . Hélas pour ma disponibilité ce n'est pas moi qui décide (vive Vista et les contrôles parentals)

Bonne continuation je vais tout de même rester sur ce forum (en contact) des fois que j'ai plus de disponibilitée

Encore merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Nightmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com