< Prîma NøcTurñià > Forum Index < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature : Nìdo

Post new topic   Reply to topic    < Prîma NøcTurñià > Forum Index -> Général -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nìdo
Guest

PostPosted: Mon 23 Aug - 00:56 (2010)    Post subject: Candidature : Nìdo Reply with quote

Bonjour à tous,
Comme je vous l'ai deja fait savoir j'aimerai postuler parmis vous alors je me lance :

Présentation IRL:

Prénom : Mathieu
Au lycée pour l'instant (1ere S) donc pas mal de taf mais des dispos aussi Razz
Je fais de la batterie depuis 3 ans maintenant, je fais du bodyboard tout l'été Very Happy
Présentation IG:

Joue sur offi/privé depuis le lancement de BC
Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil a mes persos qui sont tenus maintenant par mon grand frere qui a pris la releve  Evil or Very Mad
Officiel : Serveur Uldaman :-Nash (war tank, mon 1er perso)
-Nìdo Palaheal
-Coks Drood Equi
Privé: Nìdo: Palatank Full stuff T10 héro ++ (3k2 de points de Haut faits, et oui j'en suis fier Very Happy)

Je connais toutes les strats d'instances raids sauf Icc j'ai jamais fait en HM (7/12 en 10)

Sinon j'aime bien m'éclater dans des trips sans compter les heures Very Happy

Defauts : Horaires : Encore indéfinis à cause des emplois du temps (je prie pour avoir le samedi matin libre)
      Ne joue jamais le soir  Crying or Very sad
                              Souvent pris IRL (Rugby, Musique , soirée,....)

Bref, je souhaiterai rentrer chez vous pour votre enthousiasme et le serieux mis dans l'organisation de la guilde et des raids,
J'espere avoir une réponse favorable Very Happy 
Sinon
Bonne route, le palouf n'est pas mort ce soir Wink (Alerte aux CVNI)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Aug - 00:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brøly
Ultima Prima

PostPosted: Fri 27 Aug - 02:56 (2010)    Post subject: Candidature : Nìdo Reply with quote

Salut,

Si la réponse mets tant de temps à parvenir, c'est justement à cause de tes faibles disponibilités. On a besoin de compléter le roster paltank certes mais recruter une personnes nétant pas très souvent me rends pas mal indécis. Je te tiens au courant.

a+

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:02 (2019)    Post subject: Candidature : Nìdo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    < Prîma NøcTurñià > Forum Index -> Général -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation