< Prîma NøcTurñià > Forum Index < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Auroros's presentation

Post new topic   Reply to topic    < Prîma NøcTurñià > Forum Index -> Prîma NøcTurñià -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Auroros
Membre

PostPosted: Sat 14 Aug - 15:19 (2010)    Post subject: Auroros's presentation Reply with quote

Je passe quand même sur le forum histoire de me présenter..

Côté IRL ( j'ai une vie \o/ )

On va opter pour le format compact.
M'appelle Adrien j'ai 15 ans  j'habite Chambéry .. 'Connaissez pas ?? Normal.. J'ai les Yeux marrons , cheveux longs et bruns..
Niveau caractère on commence par les défauts j'ai plus d'inspiration et surtout du choix :
Je suis une très grande gueule , têtue , impatient ,  pervers et toussa
Sinon je suis sympathique et drôle ce qui reste à approuver Wink
Comme tout bon "geek" je suis fan de mangas --> Shippuden / FMA / D-Gray Man ..
Et puis voilà que dire d'autre vous voulez pas non plus connaître ma pointure ?

Côté IG

Je joue sur DGserv depuis 6~7 Mois ( Ajouté à cela 1 ans sur un blizzlike et de l'expérience sur deaufuce au moins 2 jours j'étais passioné )
Vous l'aurez donc compris , mais je le dis pour les simples d'esprit , Je suis Auroros !!
Auroros démoniste UD , Spé PRANTOAMAY1CINAYRAY

Aller A+ IG les enfants si je puis dire

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Aug - 15:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    < Prîma NøcTurñià > Forum Index -> Prîma NøcTurñià -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation