< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My présentation x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loardaron
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: My présentation x) Répondre en citant

Bonjour je m'appele Hugo j'ai 15 ans et je viens du Sud (Toulouse) ^^

J'aime tout ce qui a un rapport avec le tennis et Wow Shocked

Je suis sur la guilde depuis peu mais je m'y plait bien et je compte y rester encore lomgtemps x)

Je joue a Wow depuis 5 ans et sur DGserv depuis 3 ans on se s'ouviens pas de moi mais j'etais la quand la zone shop étais aux tranchantes j'etais la !xD

J'ai mon stuff T10 war dps totu juste sortit du four et je suis pret pour poutrez ^^

Bon jeux a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamatoner
Prima inférieur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: My présentation x) Répondre en citant

et ben, bienvenue!

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: My présentation x) Répondre en citant

Mici ^^''

Loardaron
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: My présentation x) Répondre en citant

Photo de moi :

Luw
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: My présentation x) Répondre en citant

Owiii, Loar avec ses oreilles! \o/

Loardaron
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: My présentation x) Répondre en citant

Na la je les cache XD (et j'ai raisons de les cacher x)

Cervex

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: My présentation x) Répondre en citant

Il ne faut jamais avoir honte de soi. VIS TA VIE A FOND MEC !!!!!!! rien à faoutre de tes oreilles, t'as pas vu les miennes xD

Cèrvex / Vowdou / Pønchin

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: My présentation x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com