< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 Joueurs et 4 T10 Héro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunshichi
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: 2 Joueurs et 4 T10 Héro Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'attention que vous pourrez porter à notre candidature Smile

Pour commencer quelques infos personnelles :

Bunshichi
François, 23 ans, vit à Lille. Consultant en informatique dans une grande société de services informatiques.
Prédident et joueur dans une association de rugby, vous l'aurez donc compris, c'est une passion  ^^

Attale
Pierre, 24 ans, vit à Lyon (à Lille jusque mi-aout chez Bunshichi). Etudiant en conception de produits industriels.
Egalement passionné de rugby et de bières (l'un ne va pas sans l'autre semble-t-il... :p )

Pour la petite histoire, nous sommes cousins Smile

Quelques informations qui vont intéresseront surement plus : notre parcours dans le jeu !

Bunshichi
WoW classique :
J'ai joué Rogue jusqu'à BC, bien que je n'ai pas appronfondi les raids, j'ai de bonnes connaissances de cette classe

BC :
Reroll pretre heal sur un serveur PVE, maîtrise la plupart des raids jusqu'au donjon de la tempête

Wotlk :
Reroll démo sur Ysondre (PVP), farme des raids jusqu'à Ulduar

DGServ :
Rogue T10 Héro, quasi totalité des instances farmées jusqu'à EDC
War tank T10 Héro, second perso que je n'ai malheureusement pas souvent joué, une classe qui a encore quelques secrets pour moi

Attale :
WoW classique :
J'ai joué Druide jusqu'à BC, très bonne connaissance de la classe, mais peu de raids connus

BC :
Reroll Pala heal sur serveur PVE, j'ai farmé les raids jusqu'à SSC
Reroll Druide feral pour pvp et farming de compo

DGServ :
War tank T10 Héro, quasi totalité des instances farmées jusqu'à EDC
Rogue T10 Héro, reroll dps fraichement monté, classe maîtrisée

Quelques mots sur notre motivation :
Nous postulons chez vous sous les conseils de Vidako qui vous a récemment rejoint suite à la dissolution des UnSkilleD, certains d'entre vous connaissent déjà nos compétences pour avoir participé à quelques raids ensemble. Nous sommes friands de raids, notamment ICC que nous ne connaissons pas du tout (si les crash serveur ne nous mettent pas trop de bâtons dans les roues :p )
En plus de nos persos, nous avons à disposition la plupart des classes en T9. Très impliqués, vous pouvez sur nous 4 à 5 soirs par semaine sauf soirées imprévues (pour lesquelles nous vous tiendrons au courant dans la mesure du possible)

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information ou question, en réponse à ce post, ou lors d'un entretien sous TS !

D'avance merci pour vos réponses Smile
Amicalement,

Attale & Bunshichi

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brøly
Ultima Prima

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: 2 Joueurs et 4 T10 Héro Répondre en citant

Bonjour ,

J'aurais aimé que vous fassiez vos candidatures séparément afin de mieux cerner les deux personnages ! Smile Là j'ai eu comme première impression que vous n'etiez qu'une seule et même personne .

Il faut savoir aussi que nous n'accepterons pas de rerolls tant que vous n'aurez pas mérité votre grade de Membre dans la guilde. D'après la candidature vous avez l'air de personnes sachant ou marcher donc ca nous plaît .

Pour Bunshichi , je vois un gros DPS plutôt bien callé , donc oui .
Pour Attale , j'ai pas souvenirs de toi ! Surprised Mais un main tank en plus ca ferait pas de mal (j'ai de vieux os xD) .

En attendant de l'avis du chef (Cervex) mais je reste optimiste !

Bonne soirée .

Cervex

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: 2 Joueurs et 4 T10 Héro Répondre en citant

Broly, tu test, moi je recrute, tu as donc le feu vert

Cèrvex / Vowdou / Pønchin

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: 2 Joueurs et 4 T10 Héro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com