< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cap ou pas Cap
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cervex

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

Cap ou pas cap de foutre deux photos de toi!!! OUI J'AI BIEN DIT 2 !!!!!!

J'en veux une sérieuse et une délire, pour voir à qui on doit faire gaffe ou pas xD

Cèrvex / Vowdou / Pønchin

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cervex

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

Sérieux !!!!!

Dernière édition par Cervex le Lun 19 Juil - 18:44 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Cervex

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

PAS SERIEUX !!!!!!!

MSN Skype
Mamatoner
Prima inférieur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

comme j'ai pas de photo de moi vraiment sérieuse, j'en ai pris deux qui pourrait aller

(presque) sérieuse (owii des mamies de course électronique!) :

pas sérieuse (j'étais censé faire Eve avec le feuille mais je l'ai pas mise au bon endroit ^^"):

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

Yeah !!!!!! je les ai celles la xD

MSN Skype
Loardaron
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

Bon la je suis en pantoufle mais ces pas ma faute j'avais pété mes Tennis ^^'''

Loardaron
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

Le je sais pas si ces une photo pas serieuse mais j'ai une sale gueule et on vois mes magnifique oreilles xD

Luw
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

Allez, j'suis une folle moi! J'suis cap! Very Happy

Ici, mode pas sérieuse Surprised

Luw
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

Et ici, bahhh... Mode sérieuse quoi...

Luw
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

Bon, après, j'ai encore plus pas sérieuse, genre mode kikoopouf j'écris sur mon décolleté...

Mais on va s'arrêter là x)

Mamatoner
Prima inférieur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

je crois qu'on à tous des photos vraiment pire que celle là xD

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

Boarf ta vue la taille de mes oreilles ?XD

Luw
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

Bah, j'suis une fille sage moi (a).

Sinon, mode pas sérieuse, c'était un squattage de cabine d'essayage d'une copine...

Résultat, elle foutue le bordel dans le magasin..

Loardaron
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

Moi j'ai une photo assez speciale qu'on a fait avec mon couzin x)

Luw
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Cap ou pas Cap Répondre en citant

Après, y'a mode hyppie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Cap ou pas Cap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com