< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luw
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Aeviel Répondre en citant

Salut salut! Bon, on va commencer hein Wink

Coté IRL: Je m'appelle Lucie, presque 18 ans, habitant dans le Nord (59, Ch'ti powa, huhu), dans un petit village paumé près de Lille, d'origine Finlandaise (Nordland powa!). De ce coté, c'est vite fait.

Coté IG: J'ai un peu d'expérience sur blizzlike, mais surtout sur offi, je joue depuis un peu après la sortie de BC, expérience sur chaman, un peu war (Mais war 70, 80 pas testée) et pala.

Niveau DG serv, Aeviel (la poulpe) est ma main, Chaman Élémentaire T10 tout juste recrutée, j'ai également, niveau rerolls, Valhall, EDN rogue, et je monte une pala, mais la flemme (Flemme est mon deuxième prénom..) Mad

Voilà, je ne suis pas sur DG serv depuis très longtemps (quelques moi,s tout au plus, environ, on va dire...) mais bon...

Voilà, présentation terminée, see you online Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brøly
Ultima Prima

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Aeviel Répondre en citant

Bienvenue Wink

Cervex

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Aeviel Répondre en citant

Bienvenue chez les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cèrvex / Vowdou / Pønchin

MSN Skype
Luw
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Aeviel Répondre en citant

Merci bien! Very Happy

Bunshichi
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Aeviel Répondre en citant

Ouais vive le Nord =)
si tu passes sur lille hésite pas on se fera une IRL Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Aeviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com