< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Néphelie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néphelie
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Néphelie Répondre en citant

Ohayô Minna !

IRl:
Je suis une jeune étudiante de 18 ans.              
Alors euh, je suis brune, yeux marrons... Quoi ? On s'en fou ? Ok.        

Je suis de nature très bavarde et j'ai rarement la langue dans ma poche, sans mauvais jeu de mots les garçons je vous vois venir à 100m. Je suis en temps normal "gentille", je met entre guillements car ce n'est pas l'avis de tout le monde, j'accumule les "Méchante!" et dieu sait que j'aime ça, lol. Malheureusement pour vous je ne suis pas timide et je fais en sorte de toujours bien m'entendre avec tout le monde qui m'entour, ce qui n'est pas de tout repos. Je suis aussi franche quand il le faut, alors ne m'en voulez pas si je dis quelque chose qui peut vous blaisser, snif.        

J'ai joué à un MMORPG (dont je ne citerais pas le nom, lol) "bien connus" pendant plus de trois ans avant de jouer à World Of Warcraft. Je joue sur la version Officiel de ce dernier depuis bientôt deux ans mais j'ai décidé de faire une pause et je me suis mise sur privé. Je me suis installée sur Dgserv il y a 7 mois et pour le moment j'y reste. Et oui, vous devrez encore me supporter quelques temps.       

En ce qui concerne mes goûts, je suis une inconditionnée du JAPON et de tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin. Que ce soit le pays en lui même ou bien sa culture, sa langue (que j'éssai d'apprendre) et bien des choses encore. J'adore donc, les Mangas, les Animes, les Dramas, les Doujins, la musique Japonaise (Jpop, Jrock etc...) et j'en passe. Et aussi, j'adore le YAOI (vous ne savez pas ce que sait ? Google est votre ami). Et je n'ai pas honte de le dire ! (Haan !). Je suis la plus grande admiratrice et joueuse des Final Fantasy, quelqu'il soit !! Aisni que pleins d'autres jeux vidéos.       

IG :
Côté IG, je suis Néphelie et je suis une Paladine. Si au début j'étais éssentiellement Tank, je me suis tournée vers la voix du Heal et je dois dire que j'adore ça. Bah oui au moins maintenant je crève plus en raid, lol. Je suis donc Heal en principale Spé on va dire, suivit de près de Dps puis Tank. Je joue surtout pour faire du PVE, j'exècre le PVP, me demandez pas pourquoi (parce que je suis nule ? Qui sait, je Pvp une cible si je suis sur de gagner). Enfaite je pense que mon "amour" pour le Pve vient de l'Officiel où je ne fais casi que ça, sauf les Vallées d'Alterac que j'adore. Et pis sans Pve, comment on se stuff ? Bah oui, on a pas des boutique de T10 partout. De ce côté la, je suis "contre" l'utilisation des Dg, lol. Mais dernièrement j'ai du me résoudre à racheter mon T9.25, l'ayant perdus à cause du bug... Honte sur moi. Mais ne pas utiliser mes Dg, ne m'empêche pas de voter pour le serveur.                

Bon, si vous êtes encore là (ce que j'en doute) c'est qu'enfaite vous avez rien de mieux à faire que de lire ma présentation ! Je suis touchée, lol.                
PS: Le premier qui me dit "Cool t'as vie", je le tue. *Regarde Xoa*.                

Owari.                

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brøly
Ultima Prima

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:53 (2010)    Sujet du message: Néphelie Répondre en citant

^^ Ca tombe bien j'ai ressorti FF 9 hier et j'ai down Kuja avant d'aller dormir *.*

Okay

Mamatoner
Prima inférieur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 03:40 (2010)    Sujet du message: Néphelie Répondre en citant

ouai super une fan de YAOI! que le monde est petit! ^^" j'adore FF aussi (enfin je côtoie que le 7  Rolling Eyes , Crisis Core déchire =D)     

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 05:25 (2010)    Sujet du message: Néphelie Répondre en citant

COOL TA VIE

Cèrvex / Vowdou / Pønchin

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Néphelie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com