< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Néphelie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néphelie
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Néphelie Répondre en citant

Ohayô Minna !

IRl:
Je suis une jeune étudiante de 18 ans.              
Alors euh, je suis brune, yeux marrons... Quoi ? On s'en fou ? Ok.        

Je suis de nature très bavarde et j'ai rarement la langue dans ma poche, sans mauvais jeu de mots les garçons je vous vois venir à 100m. Je suis en temps normal "gentille", je met entre guillements car ce n'est pas l'avis de tout le monde, j'accumule les "Méchante!" et dieu sait que j'aime ça, lol. Malheureusement pour vous je ne suis pas timide et je fais en sorte de toujours bien m'entendre avec tout le monde qui m'entour, ce qui n'est pas de tout repos. Je suis aussi franche quand il le faut, alors ne m'en voulez pas si je dis quelque chose qui peut vous blaisser, snif.        

J'ai joué à un MMORPG (dont je ne citerais pas le nom, lol) "bien connus" pendant plus de trois ans avant de jouer à World Of Warcraft. Je joue sur la version Officiel de ce dernier depuis bientôt deux ans mais j'ai décidé de faire une pause et je me suis mise sur privé. Je me suis installée sur Dgserv il y a 7 mois et pour le moment j'y reste. Et oui, vous devrez encore me supporter quelques temps.