< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre place dans la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brøly
Ultima Prima

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Votre place dans la guilde ! Répondre en citant

Bonjour et bonsoir !

Je vais exposer ici la manière dont fonctionne notre système pour garder nos membres de la guilde ou pas.

Chaque week end à partir de celui-ci , un bilan de vous sera effectué , nous jugerons ces critères :

-Investissement
-Motivation
-Activité
-Relations

Votre investissement , lié à l'activité représente ce que vous faîtes en guilde , si vous avez déposer plein d'item utile en Banque de guilde et que vous avez organiser 12raid EDC , c'est bien (voir un peu trop).
La motivation , se vera a travers votre ... motivation a partir en raid et de par votre attitude en jeu.
Et la relation , le point le important , concerne les affinités que vous avez ou que vous n'avez pas avec certains membres de la guilde , nous ne voulons pas avoir de groupe ou de membres isolés des autres , des mesures sont donc pris à cet encontre lors des bilan.

Ce système à pour but de nous assurer que la guilde soit actif , solidaire et soudée. Si aucun membre n'est viré pendant un certain temps , peut-être que des récompenses tomberont ! Laughing

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamatoner
Prima inférieur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Votre place dans la guilde ! Répondre en citant

pour l'investissement et l'activité, si on a par exemple rien à mettre en banque de guilde, ou pas l'étoffe de diriger un raid, c'est normal non? pas besoin de virer juste pour ça. (je dis pas ça pour moi, c'est pour des cas généraux)

Ultima Prima

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Votre place dans la guilde ! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ce sera pris en compte Wink Dis comme ça ca laisse paraître des inagalités mais il n'y aura aucune faille . Et dans le pire des cas , une qualité peut en compenser une autre.

Mamatoner
Prima inférieur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Votre place dans la guilde ! Répondre en citant

hier j'ai posé 100k de po dans la banque de guilde \o/

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Votre place dans la guilde ! Répondre en citant

Lol, voila ma foie, un geste des plus utiles Mama !

Sinon, je pense qu'une nouvelle recrue devrait plutôt participer au raids organisés par la guilde et non en diriger un.
Je pense que c'est mieux, après ce n'est que mon point de vue.

Mamatoner
Prima inférieur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Votre place dans la guilde ! Répondre en citant

ouai, complétement ok!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Votre place dans la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com