< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Action de routines...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brøly
Ultima Prima

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: Action de routines... Répondre en citant

Bonjour et Bonsoir !

Je présente ici des objectifs à remplir au quotidien , à accomplir comme vous le sentez !

• -Farm Onyxia 10/25 pour les emblèmes de triomphes (Reput WOTLK ou T9) et pour le Sac de Gemmes (certaines pierres précieuses sont recquises pour des craft EDC).
  • -Farm Sartharion pour les triomphe et la monture ! Quand l'instance sera up.
  • -Farm les quêtes de la KapitalRisk avec les quêtes [X must die !] de L'archimage Landalock pour gagner 3pièces de la KR , les plus les plus simples sont Le Recousu , Malygos , XT-002 , Sartharion (quand up) , Razuvious et Jarraxus !

Et dans des mesures plus uniques :

• -Les quêtes de la zone SHOP , certaines sont spécialement crées en rapport avec un métier pour gagner des pièces de la KapitalRisk , on peut en gagner 4-6 si on fait toutes les quêtes ou plus je ne sais pas j'ai toujours pas fini ! ^^
  • -Les quêtes de la zone RP, qui lorsque qu'elles sont toutes réalisés vous offrent 23pièces de la KapitalRisk en plus de 3Dgpoints.

Voilà ! Bon jeu et bon amusement .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamatoner
Prima inférieur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:31 (2010)    Sujet du message: Action de routines... Répondre en citant

ben pour que sartha soit up, on peut toujours attendre... ça va prendre longtemps je suppose, et ouvrir en même temps qu'ICC

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Action de routines...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com