< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smaw ou Spamwa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spamwa Thehordeux
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Smaw ou Spamwa ? Répondre en citant

Yo les punks moi c'est Kevin (et jvous emmerde^^ ) j'habite a Montpellier dans le sud de la France bientot 20 ans et toute mes dents
Je fais de la moto (enfin avant d'avoir un accident) et je suis élève infirmier a l'hopital de sete.
Je joue sur Dgserv fun depuis presque 3ans et je connais ce serveur dans ces moindre recoint
Je vous ai tous vu arrivé !!!!!
Ma classe de predilection est voleur mais depuis qu'elle est cheaté je commence a jouer les autres classes : je gere War Pala (cheat je sais ) Mago druide viteuf chamy heal j'apprend
Bon ok mon style de jeu est principalement pvp mais je fais un retour au source pck le pvp c'est dvenu Nawak sur dg fun
J'ai donc Fufu full t10 et jvous roxx tous avec
Une pala full t10 bg avec des flammes !
War full t10 dps Le plus Bg
Mago full s8 vous le verrez pas ^^'
Chamy t8 / Edc Smile heal bien sur
Je possede egalement un war tank que je compte mettre au service de la guilde si ya moyen

La seule chose que je revendique c'est que je suis le plus Bg de tous
Voila Happy Day :::::::::::::::

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com