< Prîma NøcTurñià > Index du Forum < Prîma NøcTurñià >
DGserv Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

What the Fuck ?! Xoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: What the Fuck ?! Xoa Répondre en citant

Hello tout le monde, donc voici ma présentation :

Thibault, habitant du Val-de-Marne (94) non loin de Paris
Rockeur expérimenté !

Je joue à WoW depuis maintenant 4ans, en passant par l'officiel (Pre-BC Pøwa) puis par le privé.
Arrivé en 2.3, j'ai atterrit sur un serveur privé nommé DGserv Aeternam Project auquel je reste fidel depuis ... bah 2 ans et demi =/
Amoureux des druides... Bourrin en paladin, je maîtrise autant bien le JcE que le JcJ avec pas mal d'events gagnés !
Des conseils ? Faites comme moi, apprenez par vous-même ! (Merci Theh² pour le pala <3)
Je joue le rôle de heal raid ; heal tank ; Tank principal ; Dps spé bourrin
PS : T10 = Useless en JcJ ! Vive le S8 !

C'est tout pour le moment !

Q+

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cervex

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: What the Fuck ?! Xoa Répondre en citant

Pour moi tu reste avant tout le gros chieur de service, le souffre douleur de Yosshi mais aussi un grand fou de pizzas et de bières (logiques pour la bière xD)

Wink <3

Cèrvex / Vowdou / Pønchin

MSN Skype
Xoa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:08 (2010)    Sujet du message: What the Fuck ?! Xoa Répondre en citant

C'est moi qui la martirise ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: What the Fuck ?! Xoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Prîma NøcTurñià > Index du Forum -> Prîma NøcTurñià -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com